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Frais de port et retour

Frais de port

Lorsque vous achetez quelque chose dans la boutique en ligne de Sensotec, les frais de port suivants seront facturés. Pour les produits qui ne consistent qu’en un téléchargement (tel un logiciel), aucun frais de port ne sera facturé.

 

Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Luxembourg  7,50 € Gratuit à partir de 150 €
Danemark, France, Autriche  10 € Gratuit à partir de 200 €
Grande-Bretagne, Hongrie, Italie, Pologne, Slovaquie et République tchèque  20 €
Bulgarie, Estonie, Finlande, Irlande, Croatie, Lettonie,
Lituanie, Portugal, Roumanie, Espagne et Suède
 30 €

 

Pour connaître les frais de port vers d’autres pays, prenez contact avec sales@sensotec.be.

Retours

En vertu de la loi sur la vente à distance, lorsque le consommateur effectue ses achats sur internet, un droit à un délai de réflexion lui est accordé. Sensotec applique un délai de réflexion de 14 jours calendaires après la livraison du produit. Dans ce délai, un produit peut être retourné sans devoir justifier le retour, le client devant payer lui-même les frais de port de retour. Si une commande est refusée dès réception de celle-ci, tous les frais d’expédition que nous aurons engagés seront facturés à tout moment.

Si vous avez envisagé de passer une commande sur la boutique en ligne et que vous souhaitez retourner la marchandise, faites-le dès que possible après réception. Comme l’expédition se fait toujours aux frais et aux risques de l’expéditeur, le colis doit être correctement emballé et suffisamment affranchi (le courrier insuffisamment affranchi est toujours refusé par Bpost). Lorsque les marchandises retournées sont complètes, dans leur emballage d’origine et inutilisées, nous vous versons le prix d’achat sur votre compte, dans les 30 jours. Pour un traitement rapide, joignez toujours une copie de la facture d’achat avec la mention « annulation » et votre numéro de compte bancaire.

Ne seront repris en aucun cas :

  • Les articles utilisés, sales, endommagés ou incomplets
  • Les articles dont l’emballage (ou une partie de celui-ci) a été ouvert.
  • Les articles confectionnés sur mesure pour le client
  • Les articles qui, de par leur nature, ne peuvent pas être retournés.

La garantie de restitution mentionnée ci-dessus s’applique exclusivement aux particuliers. Pour toute question relative au retour, les entreprises peuvent contacter notre département business to business.

L’adresse de retour est :

Sensotec SA
À l’attention de Service clientèle
Vlamingveld 8
8490 Jabbeke

Pour de plus amples informations, vous pouvez prendre contact avec notre service clientèle :
Téléphone : +32 (0) 50 – 40.47.47
Télécopie : +32 (0) 50 – 39.49.46
Courriel : support@sensotec.be

Pour toute réclamation concernant le traitement de notre service, veuillez envoyer un courriel à : support@sensotec.be

Important
Pour les supports audio, vidéo ou de données et les logiciels, un droit de retour est exclu lorsque les scellés sont brisés ou que l’emballage est ouvert. Le droit de retour ne s’applique pas non plus à la livraison de marchandises commandées ou fabriquées spécifiquement pour le client ou à des contrats d’achat conclus sous la forme d’une vente aux enchères.

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