À partir du 11 mai, les magasins sont autorisés à rouvrir leurs portes, sous réserve de mesures strictes. Dès lors, vous pouvez retourner dans nos bureaux de Jabbeke, Hoevenen et Jambes pour un rendez-vous personnel. Pour assurer votre santé, nous prenons les mesures suivantes:
(*) : Nos employés porteront toujours des masques faciaux pour votre santé. Nous aimerions que vous en portiez un vous-même. Nous les avons gratuitement à votre disposition.
Nous sommes donc prêts à vous recevoir et à prendre les mesures de sécurité nécessaires.
Si vous préférez garder un peu plus de distance, vous pouvez nous contacter de la manière suivante :
Notre service clientèle reste disponible pendant les heures de bureau et les achats dans notre boutique en ligne sont bien sûr toujours possibles, nos stocks sont reconstitués.
Ci-dessous, vous pouvez lire plus de détails sur la façon dont nous pouvons vous aider en ce moment.
Service des aides visuelles
Nos journées de démonstration des aides visuelles seront déplacées à une date ultérieure. Vous pouvez toujours joindre nos consultants et notre service clientèle au numéro +32 81 71 34 60 ou via e-mail sales@sensotec.be / support@sensotec.be. Au cours des prochaines semaines, nous organiserons également régulièrement une démo en ligne ou un webinaire. Vous pouvez consulter les thèmes et les dates sur: www.sensotec.be/journeesdedemo
Concernant nos services liés aux problèmes de lecture et d’apprentissage
Les consultants sont toujours joignables au +32 81 71 34 60 ou par e-mail dyslexie@sensotec.be / dyslexiesupport@sensotec.be
Vous pouvez toujours trouver les dernières informations sur notre page de formation. Par exemple, un certain nombre de salons ont été déplacées à une date ultérieure. Consulter: www.sensotec.be/formation