Corona mesures à Sensotec

16/03/2020

La santé de nos clients et employés est une priorité. Nous essayons d’empêcher la propagation du virus et suivons de près les mesures imposées, en comptant sur la solidarité de tous.

Nous comprenons que vous préférez ne pas sortir dans les semaines à venir. Mais Sensotec reste actif. De nombreux employés travaillent à domicile pour garantir le même service que d’habitude. Notre service clientèle reste disponible pendant les heures de bureau et les achats dans notre boutique en ligne sont bien sûr toujours possibles, nos stocks sont reconstitués. En ces temps de confinement, nos outils numériques sont pour beaucoup la solution fiable et sûre!

Ci-dessous, vous pouvez lire plus de détails sur la façon dont nous pouvons vous aider en ce moment.

Service des aides visuelles

Nos journées de démonstration des aides visuelles seront déplacées à une date ultérieure. Avez-vous un rendez-vous personnel avec l’un de nos consultants? Dans ce cas, nos consultants vous contacteront sous peu. Vous pouvez toujours joindre nos consultants et notre service clientèle au numéro +32 81 71 34 60 ou via e-mail sales@sensotec.be / support@sensotec.be.

Concernant nos services liés aux problèmes de lecture et d’apprentissage

Les consultants sont toujours joignables au +32 50 40 47 41 ou par e-mail dyslexie@sensotec.be / dyslexiesupport@sensotec.be.

Les salons sont également annulés ou déplacés. Cependant, vous n’avez pas à attendre jusque-là! Vous avez une question ou souhaitez-vous plus d’informations sur nos produits? Alors vous pouvez toujours contacter nos consultants.

Faisons tout notre possible pour arrêter la propagation du coronavirus. Prenez soin de vous et des gens qui vous entourent.

All Rights Reserved to Sensotec ® | Webdesign Webit