Prenez rendez-vous maintenant
Vous cherchez une solution à vos problèmes de vue ?
Nos consultants se rendent à votre domicile pour vous présenter nos aides visuelles adaptées. De cette manière, vous obtenez les meilleurs conseils dans un environnement familier.
- Conseils de consultants expérimentés
- Entretien personnel pour trouver la meilleure solution
- Essayez nos aides visuelles directement à votre domicile
- Informations sur les modalités de remboursement auprès de divers organismes
- Gratuit
“Les aides visuelles sont très importantes pour moi. Elles m’aident à vivre de manière indépendante et à profiter de choses qui n’étaient auparavant plus possibles. Grâce à Emily, consultante Sensotec, j’ai découvert des appareils qui m’aident vraiment.” – Client souffrant d’un début de malvoyance
Inscrivez-vous mainteant et prenez rendez-vous en appelant le 081 71 34 60 ou en écrivant à sales@sensotec.be.

Ce à quoi vous devez vous attendre après vous être inscrit à la journée de démo organisée dans votre région :
- Votre consultant vous appellera personnellement pour faire connaissance.
- Il vous interrogera sur votre situation actuelle et sur ce que vous souhaitez faire évoluer.
- Si cette conversation montre que vous avez besoin d’une aide électronique, un rendez-vous sera fixé pour vous rendre visite.
- Sur base de cet entretien, votre conseiller apportera plusieurs appareils que vous pourrez essayer immédiatement.
- Vous testez les appareils à votre domicile.
- Si votre expérience est positive, votre consultant vous fera une devis.
- Après approbation de ce devis, votre appareil sera mis en service et vous sera livré.
- Vous pouvez immédiatement utiliser l’appareil dans vos activités quotidiennes.
- Vous ne voulez plus être dépendant des autres à cause de vos problèmes de vue ? Vous voulez profiter pleinement de la vie ? Alors n’hésitez pas ! Demandez une démonstration à domicile dès maintenant. Les places sont limitées !
Pour vous inscrire, contactez-nous par téléphone au 081 71 34 60 ou par e-mail à sales@sensotec.be.

Questions fréquemment posées
- Suis-je obligé d’acheter ?
Non, une démonstration à domicile n’implique aucune obligation d’achat. Nous discutons en profondeur de toutes les options et trouvons ensemble la meilleure solution possible. - Comment savoir quel appareil me convient ?
Nos consultants vous poseront un certain nombre de questions ciblées lors de la consultation téléphonique. Sur base de leur expérience, ils peuvent faire correspondre vos souhaits aux bons appareils. Ceux-ci seront apportés lors de la démo et vous pourrez les essayer. - Ce jour ne me convient pas, puis-je prendre rendez-vous à un autre moment ?
Vous pouvez ! En concertation avec votre consultant, un moment approprié sera trouvé. Contactez-nous à l’adresse sales@sensotec.be ou par téléphone au 081 71 34 60. - Je ne peux plus lire, y a-t-il des solutions pour cela ?
Il y en a certainement ! Il existe des appareils qui permettent d’agrandir les textes et même de les lire à voix haute. Vous pouvez également profiter à nouveau d’un livre, d’un magazine ou d’un journal via la lecture audio grâce à un lecteur de livres audio. - Il est de plus en plus difficile de regarder la télévision et de lire les sous-titres. Y a-t-il un moyen de remédier à cette situation ?
Absolument ! Il existe plusieurs aides qui peuvent vous aider. Que diriez-vous de lunettes télescopiques qui grossissent l’image et les sous-titres ? - Je veux continuer à utiliser l’ordinateur, mais je ne vois plus très bien.
Nous avons également des solutions pour l’utilisation de l’ordinateur. Il existe des logiciels qui donnent à votre écran des contrastes de couleurs différents, qui agrandissent l’image, ou même qui commencent à lire les textes à haute voix. - Comment les aides visuelles peuvent-elles m’aider dans au quotidien ?
Il existe d’innombrables aides qui vous permettent de faire des activités ménagères de manière autonome. Pensez à la balance parlante, à la calculatrice ou au four à micro-ondes, mais aussi au détecteur de couleurs, au mètre ruban, à la reconnaissance d’étiquettes,… Votre consultant sera à l’écoute de vos besoins et vous proposera des solutions adaptées. - Ces appareils sont probablement coûteux, puis-je compter sur un remboursement du gouvernement ?
Le gouvernement propose différentes formules de remboursement pour les aides à la déficience visuelle. Votre éligibilité dépend de plusieurs facteurs. Au cours de votre entretien téléphonique avant la démo, ce point est déjà brièvement abordé afin qu’il n’y ait pas de surprise.