KNFB Reader, sortie de la nouvelle version 3.0

Sortie de la nouvelle version de l’application primée « KNFB Reader » : les personnes malvoyantes, dyslexiques et même celles qui apprennent une langue étrangère voient leur vie simplifiée.
Une nouvelle disposition ajoutée à d’autres améliorations rendent l’application encore plus utile, et ce, même pour les personnes ayant des difficultés à lire.

KNFB how does it work

L’application primée « KNFB Reader », qui convertit rapidement du texte imprimé en voix ou en braille vient de bénéficier d’une mise à jour majeure en mai 2018. Lancée en 2014, l’application a aidé des milliers de personnes aveugles et malvoyantes à lire sans aucune aide des lettres, brochures, étiquettes de produits, menus, etc. Amélioration de la performance, navigation simplifiée, nouveau look et nouvelles sensations : avec la version 3.0, la convivialité atteint un nouveau sommet.

 

Le KNFB Reader est doté de la meilleure technologie de reconnaissance optique de caractères (OCR) disponible et s’appuie sur une technologie brevetée de détection d’images pour détecter et déchiffrer rapidement et facilement du texte imprimé n’importe où et à tout moment. Ses performances et sa convivialité ont fait de lui un compagnon fidèle pour les personnes ayant des difficultés à lire du texte imprimé. Ces dernières ont d’ailleurs manifesté leur gratitude en votant pour KNFB Reader et le faisant ainsi remporter un prix AppleVis Golden Apple pendant trois années consécutives (2014, 2015 et 2016). Lors de la conception de la version 3.0, les développeurs ont travaillé sans relâche pour améliorer les performances de reconnaissance de texte et la convivialité de l’application.

 

Plus rapide, plus facile et compatible avec les formats PDF et ePub

La version 3.0 arbore un tout nouveau look et intègre de nouvelles sensations pour aider les utilisateurs à travailler plus rapidement et de manière plus efficace. La navigation au sein de l’application est plus simple que jamais : les onglets situés en bas de l’écran d’accueil permettent un accès plus rapide et plus facile aux fonctions et aux écrans principaux.

KNFB Reader 3.0 bénéficie d’une technologie de pointe en matière de reconnaissance de caractères et de conversion, très appréciée des utilisateurs actuels, mais ce n’est pas tout ! Il est désormais en mesure de lire des e-books, des documents au format ePub (de plus en plus populaire) mais aussi des fichiers PDF (image ou texte, balisés ou non). Cela fait de lui l’outil idéal pour les étudiants ou les professionnels devant lire du contenu dans des formats multiples et provenant de sources différentes. L’application est aussi personnalisable pour permettre aux utilisateurs de configurer les réglages selon leurs besoins (vitesse de lecture, police, etc.). Elle est disponible en 14 langues d’interface utilisateur et elle est en mesure de lire des documents dans plus de 33 langues différentes.

All Rights Reserved to Sensotec ® | Webdesign Webit