Recherche et développement

La recherche et le développement sont un pilier de Sensotec. Environ 40 collaborateurs travaillent au siège social de Jabbeke dont 15 dans la R&D.  Ils travaillent quotidiennement pour renforcer et élargir notre gamme de logiciels compensatoires pour les personnes ayant des troubles de la vue ou de lecture et d’apprentissage (comme la dyslexie).  Nous travaillons pour les particuliers, mais également pour les institutions gouvernementales, les associations et les entreprises. Exemples d’applications et de logiciels développés en interne et vendus dans le monde entier : Les applis KNFB Reader et Online Daisy, le logiciel compensatoire Alinea.

R&D office

Sensotec développe également son propre hardware, bien que dans une moindre mesure.  Le Reporter Smart, un appareil de lecture développé en interne, en est un bel exemple.

Outre la production et le développement de ses propres matériels et logiciels, Sensotec a établi des alliances avec des producteurs étrangers pour la localisation (adaptation au contexte local), la traduction et la distribution internationale de divers logiciels. Les plus connus sont Kurzweil 1000 & amp ; 3000et Audio Notetaker.

Nous gardons le pouls de la recherche scientifique et suivons les dernières technologies. Ceci, combiné à nos nombreuses années d’expertise, fat de nous l’entreprise leader dans notre secteur.

Notre recherche se concentre sur :

  • Les applications du langage et du génie du langage pour les personnes dyslexiques ou ayant une déficience visuelle
  • La reconnaissance vocale et la synthèse vocale
  • La conversion automatique et simultanée du braille à l’écriture ordinaire et vice versa
  • L’utilisation du braille comme prise de notes et la reconnaissance synthèse vocale comme moyen de représentation pour les malvoyants
  • Rendre les documents accessibles et les convertir

 

All Rights Reserved to Sensotec ® | Webdesign Webit